Point de l'actualité à 21H00 GMT

Par : Yann |  Mots clés : rubrique-actualité
www.2391388.com | Mis à jour le 01-08-2022

Voici notre rubrique "Point de l'actualité" à 21H00 GMT :

- - -

L'Iran annonce avoir proposé de nouvelles idées pour accélérer les pourparlers sur le nucléaire

TEHERAN -- L'Iran a proposé de nouvelles idées portant "tant sur la forme que sur le fond" aux autres parties engagées dans les pourparlers de Vienne sur la relance de l'accord sur le nucléaire de 2015 dans le but d'ouvrir la voie à une "conclusion rapide" de ces pourparlers, a annoncé dimanche le négociateur en chef de l'Iran.

- - -

Le Myanmar prolonge l'état d'urgence de six mois supplémentaires

YANGON -- Le Conseil de défense et de sécurité nationale du Myanmar a décidé dimanche de prolonger l'état d'urgence de six mois supplémentaires. Cette décision a été prise pour les préparatifs nécessaires aux élections générales multipartites, a indiqué le Conseil.

- - -

La Russie affirme que les Etats-Unis et l'OTAN sont les "principales menaces" à sa sécurité maritime nationale

MOSCOU -- La recherche de domination des Etats-Unis sur les océans du monde et l'expansion de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) sont les principales menaces à la sécurité maritime nationale de la Russie, selon la nouvelle doctrine navale russe adoptée dimanche.

- - -

L'Inde signale son premier décès lié à la variole du singe

NEW DELHI -- L'Inde a signalé son premier décès lié à la variole du singe dans l'Etat du Kerala (sud), a rapporté dimanche le journal Indian Express en citant la ministre de la Santé du Kerala, Veena George. Le malade, un homme de 22 ans revenu la semaine dernière des Emirats arabes unis, a succombé samedi après-midi. Le gouvernement du Kerala a ouvert une enquête sur son décès.

Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source: Agence de presse Xinhua
Retournez en haut de la page

国产在视频线在精品视频2020