Envoyer [A A]

Le tourisme repart à la hausse au mont Huangshan, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO

www.2391388.com | Mis à jour le 26. 07. 2022 | Mots clés : Chine,tourisme,Huangshan

Le mont Huangshan, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO situé dans la province chinoise de l'Anhui (est), a vu le nombre de touristes augmenter grace à un contr?le efficace des résurgences de la COVID-19.

Le 23 juillet, plus de 12 200 personnes ont visité ce site pittoresque, célèbre pour sa beauté majestueuse, ses rochers étranges, ses sommets couverts de nuages et ses pins anciens. Le nombre total de touristes a dépassé les 150 000 depuis le début du mois, selon la direction de la zone touristique.

L'Anhui a signalé une résurgence de la COVID-19 à la fin du mois de juin, ce qui l'a incité à prendre des mesures rapides pour contr?ler la propagation du virus. La situation épidémique s'est progressivement améliorée et aucune nouvelle infection n'a été signalée dans la province lundi.

Les autorités locales ont mis en place une série de mesures de relance visant à revitaliser le marché touristique, telles que l'octroi de billets gratuits aux étudiants qui ont passé l'examen d'entrée à l'université ou au lycée cette année et une réduction de 50 % sur le prix des billets du 9 juin au 31 ao?t, une saison touristique intense.

"Je suis fascinée par la beauté du paysage de cet endroit. J'aime particulièrement les pics escarpés. La température est assez fra?che au sommet," a confié Pan Yiran, qui visitait le mont Huangshan pour la première fois.

Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source:Agence de presse Xinhua

国产在视频线在精品视频2020