Envoyer [A A]

De plus en plus d'entreprises internationales souhaitent bénéficier des opportunités de la CIIE

www.2391388.com | Mis à jour le 01. 08. 2022 | Mots clés : CIIE, importations

L’Exposition internationale des importations de Chine (CIIE), dont la cinquième édition annuelle se tiendra à Shanghai début novembre, continue de susciter l'intérêt des entreprises du monde entier, les nouvelles venues saluant la croissance robuste et l'énorme potentiel du marché chinois.

Au moins 13 entreprises participeront à la CIIE pour la première fois cette année, dont le géant mondial des métaux et des mines Rio Tinto Group, la multinationale japonaise des semi-conducteurs Renesas Electronics Corp et le fournisseur allemand de services logistiques Flyflow Germany GmbH.

La plus grande entreprise italienne d'aliments pour animaux de compagnie, Monge & C SpA, sera une autre nouvelle venue à la CIIE cette année. Dès que Monge a signé des accords de coopération avec son partenaire chinois en novembre de l'année dernière, la société italienne a demandé à participer à l'exposition, a fait savoir Tang Yu, directeur du développement commercial de Monge dans la région Asie-Pacifique.

Les produits de Monge sont désormais disponibles sur les principales plateformes de commerce électronique chinoises telles que JD et Tmall.

Alors que l’entreprise vise à enrichir son portefeuille de produits en Chine, sa participation à la CIIE – qui est une porte d’entrée sur le marché chinois – aidera à atteindre cet objectif, a affirmé M. Tang, ajoutant que ? la CIIE a démontré l'objectif inébranlable de la Chine d'une plus grande ouverture et son engagement à promouvoir le commerce international. ?

Pour la première fois cette année à la CIIE, une zone spéciale au sein de l'espace d'exposition des entreprises sera mise en place pour les fournisseurs de semences et les sociétés d'intelligence artificielle (IA).

L'entreprise néerlandaise de sélection de légumes et de production de semences Rijk Zwaan, la quatrième au monde, sera présente dans cette zone spéciale.

? Avec une couverture étendue pour les différentes industries, la CIIE aidera Rijk Zwaan à approcher davantage de clients, dont des supermarchés, des importateurs et des exportateurs ?, selon Ren Yuanyuan, cheffe d'équipe marketing et communication chez Rijk Zwaan (Qingdao) Agricultural Services Co.

La CIIE correspond également à la stratégie de l'entreprise en Chine, à savoir regarder au-delà des grandes entreprises avec lesquelles elle a travaillé depuis son entrée en Chine en 1999 et trouver de nouveaux partenaires dans le domaine de la vente au détail, a déclaré Mme Ren.

L'entreprise recherche également à coopérer dans l'agriculture moderne et les produits de haute technologie, a-t-elle ajouté.

La société suédoise de santé et de style de vie Airinum participera également à la CIIE pour la première fois cette année. Outre ses masques brevetés emblématiques, qui co?tent 50 yuans (7,40 dollars) chacun et ciblent principalement les ic?nes de la mode et les hommes d'affaires, Airinum présentera des sacs et des chapeaux de marque, des catégories que la société présentera au monde plus tard cette année.

Jiang Yongxin, responsable de l'expansion commerciale chez Airinum China, a indiqué que la Chine avait représenté 15% de la croissance annuelle des revenus de l'entreprise au cours des trois dernières années, compte tenu de la forte demande du marché. Airinum aimerait utiliser la CIIE pour explorer davantage de canaux de distribution dans le pays afin de mieux intégrer les points de vente en ligne et hors ligne, a-t-il déclaré.

Le Conseil norvégien des produits de la mer participera également à la CIIE pour la première fois cette année en tant qu'organisateur. Selon Andreas Thorud, directeur du conseil pour la Chine, il a invité des entreprises norvégiennes de produits de la mer à participer à la cinquième CIIE. ? La Chine est l'un des marchés les plus prometteurs au monde, des liens étroits avec les partenaires chinois sont donc cruciaux ?, a-t-il souligné.

Plus de 85% de la surface d'exposition prévue a été réservée jusqu'à présent pour la 5e CIIE, qui se tiendra du 5 au 10 novembre, a déclaré mercredi Sun Chenghai, directeur adjoint du Bureau de la CIIE, lors d'une conférence de presse. Plus de 90% des entreprises qui ont participé au cours des quatre dernières années reviendront cette année, a-t-il ajouté.

Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source:www.2391388.com

国产在视频线在精品视频2020