La Chine va promouvoir les services de reprise d'appareils ménagers

Par : Vivienne |  Mots clés : Chine,économie,appareil ménager
www.2391388.com | Mis à jour le 30-07-2022

La Chine va mener des actions de reprise d'appareils ménagers pour stimuler la consommation d'appareils ménagers verts et intelligents, a annoncé vendredi le ministère du Commerce.

Les autorités locales, les associations industrielles, les plateformes de commerce électronique et les entreprises d'électroménager ont été encouragées à jouer leur r?le dans la promotion globale de la consommation d'appareils ménagers verts et intelligents tels que les réfrigérateurs intelligents, les machines à laver et les climatiseurs, selon une circulaire publiée par le ministère et douze autres départements.

Le développement de l'industrie du recyclage des appareils ménagers usagés et la facilitation de la vente des appareils ménagers usagés par les habitants ont également été encouragés en fonction de la situation réelle, selon la circulaire.

Des efforts ont été également faits pour faire progresser l'usage des appareils ménagers verts et intelligents dans les zones rurales et optimiser l'approvisionnement de ces appareils ménagers, précise la circulaire.

Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source: Agence de presse Xinhua
Retournez en haut de la page

国产在视频线在精品视频2020